Voir le deal

Partagez

(M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé

AuteurMessage
❝ Invité ❞

(M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé Empty
MessageSujet: (M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé  (M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé EmptyDim 8 Sep - 17:08
Alton Farbrow

Nom › Farbrow Prénoms › Alton Age › 30-35 ans Lieu de naissance › Cyste Situation familiale › Célibataire ou en fiancé mais pas marié Pouvoir › écrire ici Célébrité empruntée › Torrance Coombs

Curieux, intelligent
Il a toujours été très curieux de nature et l'est encore aujourd'hui.
Il a refusé plusieurs fois d'épouser des jeunes femmes qui avaient besoin d'un mari. Il préfère être seul que mal accompagné et surtout il aimerait trouver l'amour et non se marier pour fonder une famille avec une personne qui ne lui plait pas spécialement d'où le fait qu'il soit encore seul à ce jour.
Emeline Humbleore
Trouble › Il a entendu parlé d'elle et de son histoire et elle l'intrigue parce qu'il ne comprend pas comment elle a pu vivre aussi longtemps loin des siens. Et puis il faut bien l'avouer elle a du caractère et elle est jolie ce qui n'enlève rien à l'intérêt qu'il porte pour elle.
Prénom P. Nom
Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Rinema
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

(M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé Empty
MessageSujet: Re: (M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé  (M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé EmptyDim 8 Sep - 17:08
Ce qu'il faut savoir

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario car c'est un personnage important pour l'évolution de ma petite Emeline, il pourrait bien être celui qui lui fera découvrir certaines petites choses qu'elle s'interdit de connaitre pour l'instant.

La célébrité n'est pas vraiment négociable mais, j'accepte malgré tout une autre personne qui te plairait à la place de Torrance Coombs. A voir ensemble par contre.

Le lien est à définir ensemble ainsi que son évolution mais ne prenez pas ce personnage si vous comptez le mettre en couple avec une autre, parce qu'à la base il est destiné à Emeline. Après, rien n'est jamais joué mais j'aimerais qu'on voit tout ça ensemble et qu'on écrive l'histoire ensemble.

La présence est importante pour moi, le minimum demandé par le forum me conviendrai mais j'aimerais une personne réellement présente et qui puisse rp au moins une fois par semaine. Pour le reste je n'exige rien du tout mis à part que je refuse de voir quelqu'un écrire à la seconde personne du singulier c'est à dire en "tu" parce que là je ne peux tout simplement pas. Et si vous prenez la première personne du singulier merci de faire attention à votre syntaxe parce que les "- je dorma pendant deux heures" non merci quoi.

Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Torrance Coombs - Mortaliss - Le trouble est semé
Page 1 sur 1