Voir le deal
8 €

Partagez

(F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.

AuteurMessage
Luwai de Valombre
Luwai de Valombre
royal1
Trombinoscope : (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. Fe43e6a8d2438222c24d489b56f5f0d3
Je suis âgé(e) de : Trente quatre ans.
Pouvoir : Il lit dans les pensées des autres comme dans un livre ouvert. Il ne peut cependant pas avoir accès à celles de sa mère, les seules qui lui importe pourtant. Depuis récemment, il est aussi capable de communiquer par sa seule pensée, dans l'esprit d'autrui. Une aptitude, qu'il ne maîtrise cependant pas encore à la perfection.
Métier : Fils de l'Impératrice Néantiss, une fonction épuisante. Futur empereur à en devenir, sans grande joie cependant. Grand conspirateur dans l'ombre.
Autres têtes : Nohan Dochartaigh - Chris Hemsworth
Disponibilité Rp : 0/4 - Indisponible

(F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. Empty
MessageSujet: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. EmptyMar 15 Oct - 18:45
Iris Naevys

Nom › Naevys Prénoms › Iris Age › 29 ans Lieu de naissance › Avalone Situation familiale › Célibataire, esclave de Luwaï de Valombre. Pouvoir › Empathie par le toucher. Célébrité empruntée › Kristen Stewart

Lunatique  Empathique  Maladroite  Rêveuse  Douce  Loyale  Personne de confiance  Serviable  Aimable  Mélancolique.
 Iris est née d'un couple qui servait une autre maison noble d'Avalone. Elle a été offerte à l'âge de cinq ans en cadeau d'anniversaire à Luwaï de Valombre.
 Ils ont cinq ans d'écart, dès lors Luwaï l'a toujours vu plus comme une petite soeur que comme une esclave. En secret, ils ont joué ensemble, il a consolé la petite fille qui était pourtant là pour lui fournir sa chaleur salavatrice.
 Elle est la seule personne qui le connaisse sous son vrai jour et le fond de ses pensées, lorsqu'il veut bien les lui confié. Ce qu'il fait tout de même rarement.
 En publique, il la traite comme n'importe quel esclave. En privé, il lui parle en ami. Et elle sait que c'est le prix à payer pour ne pas que la vérité éclate. Sinon, c'est elle qui sera puni et non lui.
 Elle n'a jamais tenté de fuir le palais, ni de prendre sa liberté. Elle estime qu'elle est somme toute en sécurité avec le Prince, plus qu'avec n'importe qui d'autre et il la traite en égale, pas comme une chose.
 Iris n'a jamais eu de rapport charnel avec son maître. C'est une idée qui la perturberait beaucoup et Luwaï aussi. Mais si on lui pose la question, elle répond par l'affirmative, pour conserver le secret.
 Elle a appri à se servir d'un arc avec son maître, pour défendre sa vie si cela était nécessaire. Elle s'est révélé être une élève assidue et plutôt douée dans l'exercice.  
Luwaï de Valombre
Maître, mais aussi grand-frère › Iris est la petite soeur que le prince n'a jamais eu. Ils vivent ensemble depuis qu'ils ont dix et cinq ans. Elle aura tout vu de lui, ses peines, ses colères, ses joies et ses peurs. Elle lui aura tout confier aussi. Elle est là pour le tenir en vie, lui communiquer sa chaleur une fois par semaine au moins, mais ça n'a jamais été plus loin. Il n'a jamais tenté de lui prendre sa vertue. Devant les gens, elle est son esclave. Dans leur dos, elle est sa petite soeur.  
Prénom P. Nom
Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Luwai de Valombre
Luwai de Valombre
royal1
Trombinoscope : (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. Fe43e6a8d2438222c24d489b56f5f0d3
Pouvoir : Il lit dans les pensées des autres comme dans un livre ouvert. Il ne peut cependant pas avoir accès à celles de sa mère, les seules qui lui importe pourtant. Depuis récemment, il est aussi capable de communiquer par sa seule pensée, dans l'esprit d'autrui. Une aptitude, qu'il ne maîtrise cependant pas encore à la perfection.
Métier : Fils de l'Impératrice Néantiss, une fonction épuisante. Futur empereur à en devenir, sans grande joie cependant. Grand conspirateur dans l'ombre.

MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. EmptyMar 15 Oct - 18:45
Ce qu'il faut savoir

Bonjour à toi, petit visiteur.
Je sens poindre en toi l'envie d'en savoir un peu plus sur mes attentes concernant ce scénario, donc sans plus attendre, je te dis tout.

Prénom & Nom: J'ai mis ce qui me venait par la tête, mais tout est entièrement modifiable. J'aime beaucoup le prénom Iris cela dit. :br:

Avatar: Il est également négociable. Je trouve cela dit que Kristen Stewart a un visage très doux et innocent dans son rôle de Blanche Neige, qui caractérise assez bien ce que j'attends d'Iris.

Lien : Il va se développer au fur et à mesure du récit. Je vous ai jeté les bases à respecter, mais je suis ouverte à la discussion.

Activité: Je ne suis pas un bourreau, référez-vous au règlement du forum et suivez le, ce sera parfait pour moi. Surtout que je suis au travail la semaine, donc je réponds de préférence les weekends (et jours fériés.)

Voilà, très chère, vous en savez assez! Merci d'avoir pris le temps de vous intéressez au forum et à ce scénario.

Rinema
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. EmptyMer 16 Oct - 21:52
J'interromps mes fouilles d'avatar en fauchant celui de cette jolie fiche tentatrice, pour dire que je tente ma chance avec Iris ! ♥
Luwai de Valombre
Luwai de Valombre
royal1

MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. EmptyMer 16 Oct - 21:59
C'est avec grand plaisir, mademoiselle :se: Si tu as des questions, n'hésite pas, je te répondrais promptement
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. EmptyJeu 21 Nov - 18:14
Scénario pris
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.  (F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente. Empty

(F) Kristen Stewart - Humaine - Esclave, confidente.
Page 1 sur 1