Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

néantiss
néantiss
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power Dd8b5fd3d49447165c6352cb1477e1fc
Je suis âgé(e) de : 22 ans
Pouvoir : Léonora peut d’un simple contact inverser les récepteur sensoriel de sa cible, tant que le contact est maintenu. Cette dernière éprouvera de la douleur à la place du plaisir ou du plaisir à la place de la douleur. Si elle en abuse c’est elle qui en subit les effets
Occupation : Dame d'honneur de l'Impératrice
Multi comptes : Nop
Disponibilité Rp : Yep yep
Léonora de Mistwood
Léonora de Mistwood
21.01.21 11:20

Présentez vous

Prénom : Léonora
   Nom : De Mistwood
   Race : Néantiss
   Statut marital :   Fiancée
   Pouvoir : Léonora peut d’un simple contact inverser les récepteur sensoriel de sa cible, tant que le contact est maintenu. Cette dernière éprouvera de la douleur à la place du plaisir ou du plaisir à la place de la douleur. Si elle en abuse c’est elle qui en subit les effets.
   Lieu d'habitation : Le palais
   Crédit avatar : Fassophy

Caractère

Léonora est une femme loyale envers les de Mistwood, sa famille en particulier son père qui est un proche de la Couronne. Comme son paternel, elle veut être digne du nom de famille qu'elle porte. Cela fait d'elle, une femme ambitieuse mais jamais dans le mauvais sens. Même si physiquement, elle peut paraitre comme une femme frêle et fragile, c'est avant tout une jeune femme qui utilisa son cerveau. 
Elle a aussi soif de pouvoir et de justice.

Malgré tout, son jolie minois inspire la sympathie, la belle brune est aussi aimante et douce, la différence avec ces deux autres sœurs est l'éducation tourné vers le jeux du pouvoir que lui a inculqué son père . Grâce à lui, c'est devenu une femme plutôt forte et intuitive qui aurait sans doute aimé avoir plus d'affection de la part de son père et de sa mère.

Quand elle se met en colère, il lui arrive quelque fois de se montrer impulsive et capricieuse.

Histoire

Once upon a time
Léonora est venue au monde au sein de la famille de Mistwood. Le couple avait déjà eux d'autres enfants, ce qui fait que la jeune femme est devenu la benjamine de la fratrie. Pendant toute son enfance, elle pu grandir avec son grand frère et ses deux grandes sœurs. Quand son frère est élevé pour être l'héritier de leur père, les filles de Robard de Mistwood ont reçu l'éducation digne d'une lady prête pour le mariage de la part de leur mère.
Si ses ainés acceptèrent sans discuter, Léonora, qui était encore très jeune, a pu compter sur la douceur de sa nourrice. Avec le temps, elle s'est éloigné d'elle pour se rapprocher de son père et espérait être à la hauteur des espoirs placé sur sa personne.

Avec le temps, son frère a épousé une très belle femme qui lui a donné un enfant de sexe masculin. Concernant ses sœurs, certaines n'ont pas encore un parti assez intéressant pour elle. Leur père est encore en train de rechercher des hommes qui pourraient devenir leurs futur beau-père.
Si ses sœurs sont devenu des femmes pleine de caractères, Léonora est est une femme douce et délicate comme une rose. Mais attention, gare au épines !

Depuis peu, la jeune noble est devenue la fiancée et la futur femme du fils de l'Empereur, Aron. Si la jeune femme ne l'a jamais officiellement rencontrée, elle attend de voir comme il réagira face à sa nouvelle épouse.
Et elle, malgré la loyauté qu'elle aura vis-à-vis de Aron, restera toujours fidèle à sa famille de sang. Tout de même, une question tourne en boucle dans sa tête : que deviendra t-elle, une fois mariée ?

Mais la jeune femme cache un secret à sa famille et à la famille de son futur époux. Sa très chère nourrice voue un culte indéfectible envers la Sororité et a essayait de partager, secrètement, sa religion à ses petites protégées, les filles de Robard. A première vue, aucune des filles ne veux devenir comme leurs nourrices. Pourtant, la nourrice a su suscité l'intérêt de la plus jeune des filles de Mistwood. Léonora succombera t-elle ? Osera t-elle trahir son père ?

Son cœur balance entre son devoir familiale et cette ordre encore nouveau.

Derrière l'écran

Pseudo : Avy
   Pays : France
   Présence : 7 ou 6/7
   Comment nous as tu trouvé ? : Partenariat
   Que penses tu du forum ? : SUBLIME et Accueillant

Mortaliss
Mortaliss
Je suis âgé(e) de : 40 (-7)
Pouvoir : Boutefeu
Occupation : savant fou
Multi comptes : Damian Murray-Ysahar Coldwaters- Elinor de Ravensloch-Zach Emerson
Llewyn de Calleghan
Llewyn de Calleghan
21.01.21 11:35
Yeah ! Ravie que tu ais craqué ! :de:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'infos !
néantiss
néantiss
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power Dd8b5fd3d49447165c6352cb1477e1fc
Pouvoir : Léonora peut d’un simple contact inverser les récepteur sensoriel de sa cible, tant que le contact est maintenu. Cette dernière éprouvera de la douleur à la place du plaisir ou du plaisir à la place de la douleur. Si elle en abuse c’est elle qui en subit les effets
Léonora de Mistwood
Léonora de Mistwood
21.01.21 11:41
Merci ^^

J'ai juste quelques questions par rapport à la Sororité d'Amalthée (qui m'intrigue vraiment beaucoup).
Par rapport à leur but/ a ce qu'elles veulent faire ?
Leur alliés/leurs ennemies ?
Les différents grades ?

Pour voir s'il est possible de lier mon perso à cette organisation...
Gorgones
Gorgones
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power PoshTimelyBlackrhino-small
Je suis âgé(e) de : 37 ans
Pouvoir : Capacité de transformer un être vivant en statue de pierre - Provoque la paralysie chez ceux ou celles qui l'aperçoivent sous sa forme monstrueuse
Occupation : Seconde du Deep Abyss
Multi comptes : King/Cyeran/Breena/Wayne/Griselda
Disponibilité Rp : Oui
Cheyenne Orbel
Cheyenne Orbel
21.01.21 11:43
Bienvenue ici !!!

néantiss
néantiss
Je suis âgé(e) de : 58 (51)
Pouvoir : vision des futurs
Occupation : Seigneur des Marches d'Avalone, membre du conseil pour les terres de l'ouest.
Multi comptes : Finn O'Doherty, Adalia de Calenthe
Robard De Mistwood
Robard De Mistwood
21.01.21 13:34
Bienvenue ma fille, ma petite Léonora.
Mortaliss
Mortaliss
Multi comptes : Damian Murray-Ysahar Coldwaters- Elinor de Ravensloch-Zach Emerson
Llewyn de Calleghan
Llewyn de Calleghan
21.01.21 13:41
Alors je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une annexe sur les religions et il y a des explications sur la Sororité :
https://perdition3.forumactif.com/t1465-les-religions-sur-perdition

Grosso modo, elles veulent instaurer un matriarcat sur Perdition (y'a du boulot). Elles n'ont pas d'ennemis ouvertement vu que c'est une société secrète. Elles placent des femmes de leur obédience là où c'est intéressant pour elles, afin d'avoir une emprise sur les événements. Il ne serait pas absurde du tout que la nourrice ou la gouvernante de Leonora et ses sœurs, en fasse partie, par exemple. Le père n'aurait rien su.
néantiss
néantiss
Occupation : Seigneur des Marches d'Avalone, membre du conseil pour les terres de l'ouest.
Robard De Mistwood
Robard De Mistwood
21.01.21 13:57
Officielement, pas de ça chez nous (officielement hein......)
Mortaliss
Mortaliss
Llewyn de Calleghan
Llewyn de Calleghan
21.01.21 15:40
@Robard de Mistwood, peux-tu donner ton avis pour validation, stp ?
néantiss
néantiss
Je suis âgé(e) de : 23
Pouvoir : Inhibition
Multi comptes : Roselani Lilo
Aron Sverkersdotter
Aron Sverkersdotter
21.01.21 16:25
Bienvenue, ma très chère fiancée. Hâte de faire votre connaissance.
néantiss
néantiss
Léonora de Mistwood
Léonora de Mistwood
21.01.21 16:42
@Cheyenne Orbel - Merci jolie gorgonne :)

@Llewyn de Calleghan - Oh merci pour les infos !

@Robard de Mistwood - Papounet chéri !!!!! :gu:

@Aron Sverkersdotter - Mon fiancé, hâte de pouvoir vous rencontrer moi aussi !
néantiss
néantiss
Robard De Mistwood
Robard De Mistwood
21.01.21 17:11
quelque remarques:

- L’affection de leur génitrice ok mais la douceur pas vraiment, pour ça fallait aller chez les chiffes molles du sud ou de l'est.

-On est pas chez les paysans, la famille Mistwood connaît pas, les De Mistwood oui.

-Et un petit rappel sur le rôle que lui a dévolue son paternel: “La petite dernière bien qu’ayant reçu le même genre d’éducation, a été formée pour devenir une arme à la cour impériale et participer au jeu du trône.” La je ne retrouve pas cet aspect présentement...

Sinon l’idée du culte secret ça promet, et vaut mieux pour la nourrice et sa famille que cela reste secret, parce que Robard cherchera les responsables si cela vient jusqu'à lui.
Mortaliss
Mortaliss
Llewyn de Calleghan
Llewyn de Calleghan
21.01.21 17:16
Merci Robard.
Si ça te va, Léonora, je te laisse discuter avec Robard ici ou sur discord, et/ou faire les changements. Dès que c'est bon, signale le sur ce sujet. Merci ! :la:
néantiss
néantiss
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power OblongHonorableHamster-size_restricted
Je suis âgé(e) de : 36 ans (-7)
Pouvoir : Insuffle la vie à celui qui manque de souffle ou de vie
Occupation : Impératrice Néantiss, épouse d'Istvan
Multi comptes : oui
Disponibilité Rp : 0/2
Isil de Moonvale
Isil de Moonvale
21.01.21 18:19
Bienvenue Demoiselle, ma dame de compagnie !
néantiss
néantiss
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power Giphy
Je suis âgé(e) de : 38 ans (45 ans)
Pouvoir : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit
Occupation : Empereur d'Avalone et époux d'Isil - Anciennement Istvan Sverkersdotter - Père d'Aron
Multi comptes : Ezekiel/Seth
Disponibilité Rp : 0/2
Istvan de Moonvale
Istvan de Moonvale
22.01.21 6:29
Ma bru, oh qu'elle est jolie :bri:

Fils, hâte que tu me la présente...

Léonora de Mistwood - Sweet lady of power 593439298
Gorgones
Gorgones
Trombinoscope : Léonora de Mistwood - Sweet lady of power 10mt
Je suis âgé(e) de : 35 ans physiquement.
Pouvoir : Capacité des Gorgones
Occupation : Orfèvre
Avatar : Janet Montgomery by ØrcinusØrca
Multi comptes : Cam', Atheeleen, Yllan, Coryn
Disponibilité Rp : 0/5
Abigail Surel
Abigail Surel
22.01.21 7:01
Bienvenue parmi nous ma petite dame ;-)
néantiss
néantiss
Léonora de Mistwood
Léonora de Mistwood
22.01.21 8:47
Je viens d'effectuer les différentes modifications demandé par Robard.
Avec son accord, il a dit que c'était bon pour lui. Et donc pour moi :)
Mortaliss
Mortaliss
Llewyn de Calleghan
Llewyn de Calleghan
22.01.21 11:01

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ

Jolie personnage grâce auquel ça va swinguer à Avalone ! Bravo !

Bienvenue à Perdition, il est à présent temps pour toi de donner vie à ton personnage et de lui faire vivre un tas d’aventures. Pour te faciliter la vie sur le forum, voici quelques liens qui devraient t’aider.

► Dans un premier temps, nous t’invitons à lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis, une famille et pourquoi pas même quelques ennemis pour ajouter un peu de piquant à ta vie.

► Tu peux également te créer un journal des rps pour tenir à jour l'évolution de ton personnage au fil de ses aventures.

► Tu as la tête remplie de folles idées et tu voudrais créer un entourage pour ton personnage? Pas de soucis, tu peux créer des scénarios et mêmes des préliens.

► Besoin de te détendre et de t’amuser pourquoi ne pas faire quelques petits jeux ou bavarder avec les autres membres dans le flood ou via notre Discord.

► Enfin n’oublie pas de voter un maximum pour nous sur les différents Top Sites afin d’attirer davantage de Perditiens vers nos terres sacrées.

Amuse-toi bien et n’hésitez pas à communiquer avec un membre du staff si tu as quelques interrogations sur le fonctionnement du forum.

Veuillez noter qu’il vous sera désormais impossible de modifier votre fiche et la définition de votre personnage sans la permission des administrateurs.

Staff de Perdition

Rinema
Contenu sponsorisé