Partagez

(M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari

AuteurMessage
Olympe Deathwillow
Olympe Deathwillow
Lycans
Je suis âgé(e) de : 71 ans
Pouvoir : Ceux des lycans
Métier : Forgeronne, qui a dit que ce métier n'était que pour les hommes ?
Autres têtes : //
Disponibilité Rp : 0/0

(M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari  (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari EmptyVen 4 Oct - 23:38

Decebal Lightfeather

Nom › Lightfeather Prénoms › Decebal Vasilys  Age › entre vingt-cinq et trente ans maximum Lieu de naissance › libre Situation familiale › Correcte Pouvoir › libre Célébrité empruntée › Ben Barnes

Travailleur - Déterminé – Patient – Méticuleux – Habile de ses mains – Créatif – Joueur – Organisé – Bienveillant – Rancunier – Franc – Solide - Protecteur - Volontaire - Sec par moment
Decebal aime confectionner des petites sculptures de bois ou d'autres créations de temps à autres.

Il est l'aîné de sa famille mais le choix du nombre de frères et sœurs est totalement libre ainsi que le reste de l'histoire.

Il a fait tourné la tête des filles plus d'une fois mais il reste toujours discret concernant son passé amoureux.

Il aime l'équitation et le maniement de l'épée. C'est par ailleurs un excellent soldat qui a déjà su prouver ses qualités au combat.
Oona Saurore
Une promise absente › Decebal n'est pas certain d'aimer totalement Oona en vérité et il lui arrive parfois de douter d'avoir demander sa main tant elle se montre impétueuse ; son comportement est à l'opposé des autres demoiselles de son âge et c'est parfois troublant. Pourtant, en dépit de ses interrogations, il est fasciné par sa lumière au point de vouloir en savoir encore et toujours plus sur elle. Voyant qu'elle l'évitait plus qu'autre chose suite à sa demande, le mortaliss est resté sur la réserve. Il ne souhaite pas s'imposer à elle. La fuite d'Oona ne facilite pourtant pas les choses, mais Decebal sait être patient. Il la cherche son étoile et il compte bien la ramené à la maison. Il ne veut pas qu'on l'abîme, il ne veut pas qu'on la touche... Non, en vérité il la veut pour lui et ce n'est pas par pure égoïsme. C'est plus compliqué que ça.  
Prénom P. Nom
Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deathwillow
Olympe Deathwillow
Lycans

MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari  (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari EmptyVen 4 Oct - 23:43
Ce qu'il faut savoir

Déjà bonjour à toi qui passe par ici ! (oui oui je sais les cookies c'est toujours tentant! :sx: )

Tout d'abord sache que l'avatar est non-négociable malheureusement.
Concernant le nom il peut être modifier à ta guise si celui proposé ne te convient pas mais par contre j'aimerais que le nom de famille soit conservé si possible.
Sinon le caractère est largement modifiable et l'histoire est libre sauf  la demande en mariage bien sûre.
Pour le lien, je suis d'avis de le construire à deux en vérité. Je souhaite vraiment jouer cette histoire  "d'amour" et qu'on s'éclate ensemble !
Pour finir, niveau activité quelqu'un d'assez actif serait parfait et je suis prête à entendre que l'irl compte davantage que le rp. C'est normal et ça m'arrivera aussi !

Si tu as des questions ma boîte à mp reste ouverte en tout cas ! Ou tu peux même laisser un petit mot dans la partie invité.
Et si tu penses vraiment prendre ce perso sache que j'ai une bassine toute entière de cookies qui attend bien sagement ta venue !

Merci à toi de m'avoir lu !
A bientôt j'espère !

Rinema
Olympe Deathwillow
Olympe Deathwillow
Lycans

MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari  (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari EmptyDim 27 Oct - 17:49
scénario prit
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari  (M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari Empty

(M) Ben Barnes - Mortaliss - Futur Mari
Page 1 sur 1