Partagez

(M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession

AuteurMessage
Nohär Banerjee
Nohär Banerjee
Humain
Trombinoscope : (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession CreepyDisguisedKilldeer-size_restricted
Je suis âgé(e) de : Trentes de quatre ans
Pouvoir : Tu n'en possédes aucun, tu n'es qu'un esclave et qu'un simple mortel. Pourtant, tu sembles être capable d'user de force, mais sans que tu ne sois capable de la contrôler
Métier : Esclave, tu pars à la guerre, mais où ton maître t'ordonne d'aller
Autres têtes : Neha Wolfmane ○ Edelweiss Dragharn ○ Vinetia Klerderman
Disponibilité Rp : Disponible ○ 1/4

(M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession Empty
MessageSujet: (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession  (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession EmptyDim 22 Sep - 13:54
Jung Ehrenfal

Nom › Ehrenfal Prénoms › JungAge › au choix Lieu de naissance › Cité d’Avalone Situation familiale › D'une grande richesse Pouvoir › guérisson, puissant dans l'âme des mourants pour les faire revenir en fonction de leur beauté d'âme Célébrité empruntée › Lee Joon Gi

○ Possessif - confiant - sage - bon penseur - mauvais joueur - impulsif - sang froid - orgueilleux
○ Né dans la Cité d’Avalone, mais il n'a jamais été du genre à y rester, désirant découvrir le monde lors de sa "tendre" jeunesse. Pleines d'innocences et d'arrogances.
○ Nehär lui a été déclaré comme son esclave personnel, alors qu'il n'était qu'un nourrisson, même s'il n'était pas capable d'affection, il s'en occupait tout de même, l'emmenant avec lui lors de ses voyages. Et puis, il possédait une chaleur qui pouvait lui être utile, pour survivre au froid.
○ Guerrier dans l'âme et il manie l'épée merveilleusement bien, incitant aussi son esclave a participé au guerre en son nom, quand il n'était pas décidé d'y participer lui-même.
○ Il possède une lourde cicatrice autour de son œil gauche, provoqué par sa mère en plein état d'hallucination et de folie. Il cherchait l'affection d'une Mère, mais il ne l'a jamais eu. Elle le donnait à son frère aîné et lui, mais que quelques brins de sables, sauf pour se servir de lui. Il lui arrive encore de se faire berner par sa Mère, mais c'est moins qu'avant et il commence à lui vouer une haine viscérale.
○ Le seul "amour" qu'i semble avoir c'est envers son esclave, mais il ne lui montre pas et il n'hésite pas à lui faire subir de vilaines sévices et à le demander dans sa couche, pour combler et pour chercher un élan d'amour et de contact humain. Rien ne passe jamais sans encombre, parfois, c'est un réel combat, mais pleinement jouissif.
Nohär Banerjee
Ancien maître - Chasse - Possession › Son esclave depuis qu’il est un nourrisson. Jung a dû s’occuper de lui, comme le ferait un Père, mais il n’a jamais pu le faire. Il ne voyait pas cet enfant comme son propre enfant. Il se souvient des nombreux coups qui lui a donné, et qu’il lui donne encore quand il ose l’appeler Père. Il sait qu’il le fait exprès pour le provoquer, et à chaque fois ça fonctionne. Il est attaché à lui, tout comme il peut répugner. Ses sentiments pour lui sont complexes, il se sert de lui pour son propre bien personnel et aussi militaire. Mais il a aussi de l’affection pour lui, vu le nombre de fois qu’il le demande dans sa couche, même si ça ne se passe pas toujours sans encombre. Puisque son esclave aussi lui résister, mais c’est sans doute ce qu’il affectionne dans le fond. Nehär est à lui et il ne compte pas le partager à qui que se soit, sauf quand il le décide, ce qui engendre aussi beaucoup de confrontation et de contradiction.  Hélas, il fut énervé d'apprendre qu'un autre maître avait pu l'acheter, il s'en veut de ne pas avoir signé le moindre contrat d'engagement. Nohär lui manque, mais surtout il lui appartient et ilf era tout pour le récupérer, quitte à le tuer ou à se montrer violence ou possessif, si jamais il ne veut pas revenir à ses côtés.
Ike Cloudshade
Nouveau maître de Nohär -  Nouvelle famille › Ils ont été frères d’armes avec Nohär lors d’un moment de guerre. Ils se sont rapprochés et Nohär a agi en « bon » esclave, tout son contraire avec Jung. Il est parvenu à l’acheter à un meilleur prix n’ayant aucun contrat avec son ancien maître pour l'en empêcher. Il a gagné le premier round et il ne compte pas se débarrasser de son esclave, vu qu’il lui fournit beaucoup de chaleur et de plaisir charnel en sa couche et avec son approbation. Il voit aussi l’esclave comme un être humain, et comme un membre de sa famille et il le traite bien. Même si Nohär grogne ou qu’il est peut bavard, il semble s’adapter à sa nouvelle condition d’esclave, en goutant un peu plus de liberté.
Luwai de Valombre
Ennemi - Nuissance à détruire - Surveillance › Dès qu’il a su avec l’aide de certains « éclaireurs » et avec le don d’une neantiss que son cher Nohär avait ouvert son cœur à cet homme, qui semblait lui porter des sentiments. Il le voit comme un ennemi et une nuisance à détruire, il garde un œil à la fois proche, tout comme éloigné. Nohâr lui appartient, il a du mal à se faire à l’idée qu’un homme puisse le remplacer dans son cœur. Il a beaucoup de rage et il est possessif, il veut son bonheur, mais en même temps, il chercher à le maintenir et à le faire revenir entre ses chaînes. Ce Luwai, il va s’en méfier, mais en même temps, il semble intéressé par ce neantiss qui a été capable d’ouvrir la carapace de son esclave. Qui sait ou cela pourra le mener, tout n’est jamais traversé d’avance, non? Enfin, il tente de s’y convaincre.
Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Nohär Banerjee
Nohär Banerjee
Humain
Trombinoscope : (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession CreepyDisguisedKilldeer-size_restricted
Je suis âgé(e) de : Trentes de quatre ans
Pouvoir : Tu n'en possédes aucun, tu n'es qu'un esclave et qu'un simple mortel. Pourtant, tu sembles être capable d'user de force, mais sans que tu ne sois capable de la contrôler
Métier : Esclave, tu pars à la guerre, mais où ton maître t'ordonne d'aller
Autres têtes : Neha Wolfmane ○ Edelweiss Dragharn ○ Vinetia Klerderman
Disponibilité Rp : Disponible ○ 1/4

MessageSujet: Re: (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession  (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession EmptyDim 22 Sep - 14:25
Ce qu'il faut savoir

Coucou mon bel ange.  :se:   Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te tente certainement. Tu verras un peu ce que je recherche et mes attentes aussi. Promis, je suis gentille et avec moi, on peut parler de tout et on peut même faire des modifications si tu le désires.  :bri:

AVATAR : Difficilement négociable, mais tu peux changer si tu as du mal avec cet acteur, mais il faut qu'il soit ténébreux tout de même et je me donne le droit ou non, d'approuver le changement d'avatar ou pas.  :bri: Et pour toi j'ai fais quelques avatars de Joon Gi c'est un petit cadeau de bienvenue et d'amour. Tu n'es pas obligé de t'en servir, hein mais je voulais juste en faire pour toi avec beaucoup de plaisir et de bonheur.
Joon Gi, alias Jung:

PSEUDO : Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier.

LIEN : Difficilement négociable, mais après on peut aussi le modifier et le mettre à une autre sauce, je ne sui vraiment pas fermée d'esprit.

HISTOIRE : Totalement libre, tu peux aussi modifier ce que j'ai proposé.

PRESENCE : Une présence régulière, une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Je souhaite au moins une réponse tous les quinze jours, voir toutes les trois semaines, si possible. J'ai besoin de rp aussi donc, j'aimerai une joueuse aussi active que moi, même si je comprend tout à fait quand on s'absente ou quand on a un manque d'inspiration, mais qu'on me le dise afin d'éviter le moindre malentendu.

RP : Je fais souvent des rps moyens ou long, tout dépend de mon inspiration. J'aimerai quelqu'un qui fait une belle mise en page en rp, mais aussi des rps moyens. Après, entre "il", "je" ou "tu" ça n'a pas d'importance, je peux m'adapter. Je joue de mon côté, soit en "il" ou en "tu".

Rinema
Ike Cloudshade
Ike Cloudshade
néantiss
Trombinoscope : (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession Giphy
Je suis âgé(e) de : 47 ans
Pouvoir : Transformer des objets en métal
Métier : guerrier
Autres têtes : Erlend, Danaé et Calypso
Disponibilité Rp : 3/2

MessageSujet: Re: (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession  (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession EmptyMer 20 Nov - 15:48
scénario prit
Isil Moonvale
Isil Moonvale
néantiss
Trombinoscope : (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession BelatedCreativeIrishredandwhitesetter-small
Je suis âgé(e) de : 32
Pouvoir : Insuffle la vie à celui qui manque de souffle ou de vie
Métier : Noble Néantiss
Autres têtes : Caly - Erlend - Ike - Elzéare
Disponibilité Rp : 5/7

MessageSujet: Re: (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession  (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession EmptySam 14 Déc - 15:06
SCÉNARIO REMIS EN JEU
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession  (M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession Empty

(M) Lee Joon Gi - Néantiss - Ancien Maître - Chasse - Possession
Page 1 sur 1